Nana Trophy 2015 : Ons JABEUR s’arrête en quart de finale !

Sous un beau soleil printanier et devant un public nombreux, malheureusement la jeune championne tunisienne n’a pas réussi à dépasser le cap des quarts de finale. Au terme d’un match très disputé et qui aura duré plus de trois heures, elle s’incline devant la joueuse Argentine Maria Irigoyen sur le score ultra serrer de  6/7  6/4  5/7.

Pour la première fois depuis sa création, Ons Jabeur ne sera pas au rendez-vous de la finale du Nana Trophy. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, Jabeur contrairement a son adversaire qui est restée en fond de court tout le long du match a variée son jeu et à même réussie des coups d’éclat de très très haut niveau, mais, cela n’a pas suffi face à la sud-Américaine exceptionnelle en défense. Malgré la défaite, la double tenante du titre à quand même fait un grand match et a été fortement applaudie à la fin de la rencontre par les spectateurs du court central du tennis club de Tunis.

En attendant les prochaines échéances, qui commenceront à partir du 19 mai avec les qualifications de Rolland Garros. Ons Jabeur se déplacera un peu plus tôt à Paris pour des examens médicaux relatif a ses anciennes blessures au poignet et à l’épaule. Souhaitons-lui donc bonne chance, une bonne santé et que notre championne continue de nous faire rêver…

Ons Jabeur

 

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>